Communiquez avec nous

Dernière mise à jour: Juin 20 2024

Vous pouvez nous contacter ici:

404média Ltée

Tour 42
25, rue Old Broad
Londres, EC2N 1HQ
Royaume-Uni

Téléphone: + 44 (0) 136 1634424

Courriel : [email protected]

Vous pouvez également trouver les coordonnées de notre direction ici et notre équipe éditoriale ici.

Auteur
  • Luc Handt

    Luke Handt est un investisseur et conseiller chevronné en crypto-monnaie avec plus de 7 ans d'expérience dans le domaine de la blockchain et des actifs numériques. Sa passion pour la cryptographie a commencé alors qu’il étudiait l’informatique et l’économie à l’Université de Stanford au début des années 2010.

    Depuis 2016, Luke est un trader actif de crypto-monnaie, investissant stratégiquement dans les principales pièces ainsi que dans les altcoins prometteurs. Il connaît les stratégies avancées de trading de crypto-monnaies, l'analyse de marché et les nuances des protocoles blockchain.

    En plus de gérer son propre portefeuille de crypto-monnaies, Luke partage son expertise avec d’autres en tant que rédacteur et analyste de crypto-monnaies pour des publications financières de premier plan. Il aime informer les commerçants de détail sur les actifs numériques et est une voix recherchée lors des conférences fintech du monde entier.

    Lorsqu'il n'est pas collé aux tableaux de prix ou à la recherche de nouveaux projets prometteurs, Luke aime le surf, les voyages et les bons vins. Il réside actuellement à Newport Beach, en Californie, où il continue de suivre de près les marchés de la cryptographie et d'entrer en contact avec d'autres leaders du secteur.

Contact

Last Updated: 20 February 2024

You can contact us here:

404media Ltd

Tower 42
25 Old Broad Street
London, EC2N 1HQ
United Kingdom

Telephone: +44 (0)136 1634424

E-mail: business@indexuniverse.eu

You can also find contact details from our Management here and our editorial team here.

Author
  • Luke Handt

    Luke Handt is a seasoned cryptocurrency investor and advisor with over 7 years of experience in the blockchain and digital asset space. His passion for crypto began while studying computer science and economics at Stanford University in the early 2010s.

    Since 2016, Luke has been an active cryptocurrency trader, strategically investing in major coins as well as up-and-coming altcoins. He is knowledgeable about advanced crypto trading strategies, market analysis, and the nuances of blockchain protocols.

    In addition to managing his own crypto portfolio, Luke shares his expertise with others as a crypto writer and analyst for leading finance publications. He enjoys educating retail traders about digital assets and is a sought-after voice at fintech conferences worldwide.

    When he's not glued to price charts or researching promising new projects, Luke enjoys surfing, travel, and fine wine. He currently resides in Newport Beach, California where he continues to follow crypto markets closely and connect with other industry leaders.

error: Alert: Content is protected !!