Caution

Dernière mise à jour: Juin 15 2024

Robots Bitcoin sont généralement entièrement automatisés, ne nécessitant aucune connaissance préalable en trading. Pour commencer, créez simplement un compte gratuit et cliquez sur le bouton « en direct ». Même si certains robots de trading Bitcoin facturent des frais d'abonnement mensuels, la plupart ne nécessitent pas de licence. Ceux qui ne facturent pas de droits de licence gagnent de l'argent en prélevant une petite commission sur les revenus générés par leurs services. Nous vous recommandons de négocier uniquement avec des personnes disposées à négocier.

Il convient également de noter que la majorité des robots ne sont disponibles que dans les pays disposant d'un courtier réglementé. Un didacticiel étape par étape pour démarrer avec un robot de trading Bitcoin est fourni ci-dessous.

Les 3 meilleurs robots Bitcoin

1. BitQT

BitQT Logo

 

 

 

Cliquez sur BitQT Site Internet "

2. Bitcoin Era

Bitcoin Era Logo

 

 

 

Cliquez sur Bitcoin Era Site Internet "

3. Bitcoin Evolution

Bitcoin Evolution Logo

 

 

Cliquez sur Bitcoin Evolution Site Internet "

PREMIÈRE ÉTAPE : Créez un compte gratuitement.

Pour créer un compte, accédez à la page d'accueil de n'importe quel robot et cliquez sur l'icône d'enregistrement. Vous recevrez un formulaire à remplir avec votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Les robots Bitcoin légitimes préservent la confidentialité des données des utilisateurs et respectent les réglementations en matière de protection des données telles que le RGPD.

Les robots BTC sans licence gagnent de l’argent en facturant une modeste commission sur les bénéfices qu’ils génèrent. Cette approche est idéale car elle les encourage à développer leurs technologies afin que les gens voient un retour sur investissement.

Dépôt

DEUXIÈME ÉTAPE : VÉRIFICATION DE L'IDENTIFICATION

Les robots Bitcoin, comme indiqué précédemment, s'appuient sur des courtiers réglementés pour exécuter des transactions et permettre des transactions. Tous les courtiers réglementés sont désormais tenus de vérifier l'identité et le lieu de résidence de leurs utilisateurs. Cela se produit afin d’éviter le blanchiment d’argent.

L'utilisateur doit télécharger une photo claire des deux côtés de sa pièce d'identité émise par le gouvernement dans le cadre du processus de vérification. En revanche, en fournissant un relevé bancaire récent ou une facture de services publics incluant l’adresse en haut, vous constituez une preuve de résidence. Le processus peut prendre jusqu'à 24 heures.

TROISIÈME ÉTAPE : COMPLÉTER LA FORMULE. Déposez le capital commercial minimum requis

La majorité des robots de trading Bitcoin nécessitent un dépôt minimum de 250 $. La plupart des cartes de débit et de crédit, Western Union, virement bancaire et portefeuilles électroniques comme Skrill et Neteller peuvent être utilisés pour effectuer des dépôts. Plusieurs robots Bitcoin acceptent les dépôts par crypto-portefeuille.

Les robots de trading légitimes ne facturent pas de frais de dépôt. De plus, ils permettent aux utilisateurs qui choisissent de ne pas négocier de retirer leurs fonds sans frais. Tous les robots légitimes mentionnés ci-dessus ont été vérifiés comme étant sûrs et disposent d'un processus de retrait convivial.

ÉTAPE QUATRE : Pratique (démo) et trading en temps réel (en direct)

Un compte pratique est disponible avec la majorité des robots de trading Bitcoin. Avant de passer en direct, vous devez vous familiariser avec le robot utilisant ce compte. N'oubliez pas que même une erreur mineure dans les paramètres ou dans la planification des sessions de trading peut entraîner des pertes considérables en trading automatique. Avant la mise en ligne, il est essentiel que vous étudiiez les instructions de trading proposées par le robot de trading en question et que vous vous entraîniez avec sa démo.

Avec la plupart des robots BTC, le trading en direct est aussi simple que de cliquer sur un bouton. Certains systèmes permettent aux utilisateurs d'établir et de modifier les niveaux de risque. Les utilisateurs peuvent choisir les informations commerciales qu'ils souhaitent mettre en œuvre dans leurs comptes en utilisant les comptes semi-automatisés. Négociez avec des robots de trading 100 % automatiques uniquement si vous êtes un débutant complet. En outre, ils devraient s’abstenir de modifier les paramètres de risque. Par défaut, la plupart des robots sont programmés à la limite de risque suggérée de 10 % pour chaque transaction.

Auteur
  • Luc Handt

    Luke Handt est un investisseur et conseiller chevronné en crypto-monnaie avec plus de 7 ans d'expérience dans le domaine de la blockchain et des actifs numériques. Sa passion pour la cryptographie a commencé alors qu’il étudiait l’informatique et l’économie à l’Université de Stanford au début des années 2010.

    Depuis 2016, Luke est un trader actif de crypto-monnaie, investissant stratégiquement dans les principales pièces ainsi que dans les altcoins prometteurs. Il connaît les stratégies avancées de trading de crypto-monnaies, l'analyse de marché et les nuances des protocoles blockchain.

    En plus de gérer son propre portefeuille de crypto-monnaies, Luke partage son expertise avec d’autres en tant que rédacteur et analyste de crypto-monnaies pour des publications financières de premier plan. Il aime informer les commerçants de détail sur les actifs numériques et est une voix recherchée lors des conférences fintech du monde entier.

    Lorsqu'il n'est pas collé aux tableaux de prix ou à la recherche de nouveaux projets prometteurs, Luke aime le surf, les voyages et les bons vins. Il réside actuellement à Newport Beach, en Californie, où il continue de suivre de près les marchés de la cryptographie et d'entrer en contact avec d'autres leaders du secteur.

Deposit

Bitcoin robots are usually fully automated, requiring no prior trading knowledge. To get started, simply create a free account and click the “live” button. Even while some bitcoin trading bots charge a monthly subscription fee, most do not require a license. Those who do not charge a license fee earn money by charging a tiny commission on earnings generated through their services. We recommend that you only trade with individuals that are willing to trade.

It’s also worth noting that the majority of robots are only available in nations with a regulated broker. A step-by-step tutorial to getting started with a bitcoin trading robot is provided below.

Top 3 Bitcoin Robots

1. BitQT

BitQT Logo

 

 

 

Go to BitQT Website »

2. Bitcoin Era

Bitcoin Era Logo

 

 

 

Go to Bitcoin Era Website »

3. Bitcoin Evolution

Bitcoin Evolution Logo

 

 

Go to Bitcoin Evolution Website »

[bg_collapse view=”link” expand_text=”Show all Bitcoin Robots” collapse

[bg_collapse view=”link” expand_text=”Show all Bitcoin Robots” collapse_text=”Show Less”] [pt_view id=”cbddc49sa4″] [/bg_collapse]

STEP ONE: Create an account for free.

To create an account, go to any robot homepage and click the registration icon. You will be given a form to fill out with your name, email address, and phone number. Legitimate bitcoin robots keep users’ data private and adhere to data protection regulations such as the GDPR.

License-free BTC bots make money by charging a modest commission on any profits generated by them. This approach is ideal since it encourages them to develop their technologies in order for people to see a return on their investment.

deposit

STEP TWO: VERIFICATION OF IDENTIFICATION

Bitcoin robots, as previously indicated, rely on regulated brokers to execute trades and enable transactions. All regulated brokers are now required to verify their users’ identification and place of residence. This occurs in order to avoid money laundering.

The user must upload a clear photo of both sides of their government-issued ID as part of the verification process. By providing a recent bank statement or utility bill that includes the address at the top, on the other hand, is proof of residency. The process could take up to 24 hours to finish.

STEP THREE: COMPLETE THE FORMULA. Put down the minimum required trading capital

The majority of bitcoin trading robots need a $250 minimum deposit. Most debit and credit cards, Western Union, Wire Transfer, and e-wallets like Skrill and Neteller can be used to make deposits. Several bitcoin robots accept Crypto-wallet deposits.

Legitimate trading bots do not charge deposit fees. Furthermore, they let users who choose not to trade withdraw their funds at no cost. All of the above-mentioned legitimate robots have been verified to be safe and feature a user-friendly withdrawal process.

STEP FOUR: Practice (Demo) and real-time (Live) trading

A practice account is available with the majority of bitcoin trading bots. Before going live, you should acquaint yourself with the robot using this account. Remember that even a minor error in settings or trading session scheduling can result in considerable losses in auto trading. Before going live, it is critical that you study the trading instruction offered by the trading bot in question and practice with its demo.

With most BTC bots, the live trading is as simple as clicking a button. Some systems allow users to establish and alter risk levels. Users can choose whatever trade insights they want to implement in their accounts using the semi-automated ones. Only trade with 100% auto trading robots if you are a complete beginner. Furthermore, they should refrain from altering risk settings. By default, most robots are programmed at the suggested risk limit of 10% each trade.

Author
  • Luke Handt

    Luke Handt is a seasoned cryptocurrency investor and advisor with over 7 years of experience in the blockchain and digital asset space. His passion for crypto began while studying computer science and economics at Stanford University in the early 2010s.

    Since 2016, Luke has been an active cryptocurrency trader, strategically investing in major coins as well as up-and-coming altcoins. He is knowledgeable about advanced crypto trading strategies, market analysis, and the nuances of blockchain protocols.

    In addition to managing his own crypto portfolio, Luke shares his expertise with others as a crypto writer and analyst for leading finance publications. He enjoys educating retail traders about digital assets and is a sought-after voice at fintech conferences worldwide.

    When he's not glued to price charts or researching promising new projects, Luke enjoys surfing, travel, and fine wine. He currently resides in Newport Beach, California where he continues to follow crypto markets closely and connect with other industry leaders.