Conférence Inside Indexing Europe

Dernière mise à jour: Juin 8 2024

19 Novembre 2021

Chambres Grand Connaught • Londres, Royaume-Uni

À l’intérieur de l’indexation Europe

 

 

IndexUniverse.eu est ravi de présenter Inside Indexing Europe, une conférence qui abordera des sujets clés pour les institutions européennes gérant et investissant dans des fonds indiciels ou utilisant des indices comme références.

Alors que les coûts de gestion des fonds sont scrutés de près, les investissements indiciels suscitent de plus en plus d’intérêt de la part de ceux qui génèrent des rendements à long terme pour les épargnants. Dans le même temps, la prolifération de stratégies de « bêta intelligent » toujours plus complexes oblige les investisseurs à sélectionner le bon produit indiciel.

Inside Indexing Europe examinera en profondeur les principales questions liées aux indices, notamment :

  • Ajouter de la valeur aux rendements des indices
  • Le rôle du bêta intelligent
  • Choisir le bon indice
  • Indexation dans différentes classes d'actifs


Sous la direction éditoriale d'IndexUniverse, Inside Indexing Europe vous propose une journée de débats riches en informations et d'analyses critiques sur les questions les plus importantes liées aux index. Nous sommes impatients de vous accueillir à Londres le 19 novembre 2021.

 

Opportunités de parrainageSi vous êtes intéressé par des opportunités de parrainage, veuillez contacter :

Owen Rees
[email protected]


Opportunités de conférencierSi vous êtes intéressé par des opportunités de conférencier, veuillez contacter :

Margareta Hricova
[email protected]


DEMANDES DE PRESSESi vous êtes un membre des médias intéressé à assister à l'événement, veuillez contacter :

Vanessa Friedmann
[email protected]


Questions généralesSi vous avez une question générale sur la conférence, veuillez contacter :

[email protected]

Auteur
  • Luc Handt

    Luke Handt est un investisseur et conseiller chevronné en crypto-monnaie avec plus de 7 ans d'expérience dans le domaine de la blockchain et des actifs numériques. Sa passion pour la cryptographie a commencé alors qu’il étudiait l’informatique et l’économie à l’Université de Stanford au début des années 2010.

    Depuis 2016, Luke est un trader actif de crypto-monnaie, investissant stratégiquement dans les principales pièces ainsi que dans les altcoins prometteurs. Il connaît les stratégies avancées de trading de crypto-monnaies, l'analyse de marché et les nuances des protocoles blockchain.

    En plus de gérer son propre portefeuille de crypto-monnaies, Luke partage son expertise avec d’autres en tant que rédacteur et analyste de crypto-monnaies pour des publications financières de premier plan. Il aime informer les commerçants de détail sur les actifs numériques et est une voix recherchée lors des conférences fintech du monde entier.

    Lorsqu'il n'est pas collé aux tableaux de prix ou à la recherche de nouveaux projets prometteurs, Luke aime le surf, les voyages et les bons vins. Il réside actuellement à Newport Beach, en Californie, où il continue de suivre de près les marchés de la cryptographie et d'entrer en contact avec d'autres leaders du secteur.

Inside Indexing Europe Conference

Last Updated: 21 February 2024

19 November 2021

Grand Connaught Rooms • London, UK

Inside Indexing Europe

 

 

IndexUniverse.eu is delighted to introduce Inside Indexing Europe, a conference which will address key topics for European institutions managing and investing in index-tracking funds or using indices as benchmarks.

With fund management costs under scrutiny, index-based investing is attracting more and more interest from those who generate long-term returns for savers. At the same time, the proliferation of ever more complex “smart beta” strategies is placing increasing demands on investors to select the right index product.

Inside Indexing Europe will take an in-depth look at the major index issues, including:

  • Adding value to index returns
  • The role of smart beta
  • Choosing the right index
  • Indexing in different asset classes


Under the editorial guidance of IndexUniverse, Inside Indexing Europe offers you a day of information-filled debate and critical analysis on the most important index-related questions. We look forward to welcoming you in London on November 19, 2021.

 

Sponsor OpportunitiesIf you’re interested in sponsorship opportunities please contact:

Owen Rees
orees@indexuniverse.com


Speaker OpportunitiesIf you’re interested in speaking opportunities please contact:

Margareta Hricova
mhricova@indexuniverse.com


PRESS INQUIRIESIf you are a member of the media interested in attending the event please contact:

Vanessa Friedman
vanessa@vdotconsulting.com


General QuestionsIf you have a general question about the conference please contact:

eu_conferences@indexuniverse.com

Author
  • Luke Handt

    Luke Handt is a seasoned cryptocurrency investor and advisor with over 7 years of experience in the blockchain and digital asset space. His passion for crypto began while studying computer science and economics at Stanford University in the early 2010s.

    Since 2016, Luke has been an active cryptocurrency trader, strategically investing in major coins as well as up-and-coming altcoins. He is knowledgeable about advanced crypto trading strategies, market analysis, and the nuances of blockchain protocols.

    In addition to managing his own crypto portfolio, Luke shares his expertise with others as a crypto writer and analyst for leading finance publications. He enjoys educating retail traders about digital assets and is a sought-after voice at fintech conferences worldwide.

    When he's not glued to price charts or researching promising new projects, Luke enjoys surfing, travel, and fine wine. He currently resides in Newport Beach, California where he continues to follow crypto markets closely and connect with other industry leaders.

error: Alert: Content is protected !!